Beauté

RADIANCE-PLUS GOLDEN GLOW BOOSTER: L’AUTOBRONZANT TEINT PARFAIT DE CLARINS

clarins

Nous sommes toutes à la recherche d’un teint lumineux, hâlé, resplendissant. Le souci c’est que les rayons du soleil ne sont pas les meilleurs amis de notre peau et que nous ne vivons pas toutes sous le soleil des tropiques. La manière la plus sûre reste l’autobronzant, a utiliser bien sûr avec précaution parce que non seulement les autobronzants classiques peuvent obstruer les pores mais ils peuvent aussi vous rendre orange ou même zébré, ce qui, qu’on se le dise, n’est pas tout à fait l’effet escompté.

Heureusement pour nous Clarins nous offre une fantastique innovation, avec seulement 3 gouttes du Radiance-Plus Golden Glow Booster ajouté à votre crème de jour habituelle, à vous ce fameux teint lumineux, cette magnifique peau réchauffée d’un hâle du plus bel effet ! Sa texture facile à appliquer vous permet de bronzer progressivement, tout en douceur.

Ce glow booster est idéal pour tous types de peau. Son ingrédient vedette est l’aloe vera, elle assure à votre peau hydratation et douceur, la peau se régénère, elle est stimulée et apaisée. N’oublions pas que l’aloe vera était le secret de beauté de Cléopâtre !

Donc si vous voulez un teint radieux, une mine éblouissante, sans avoir les effets néfastes du soleil, et ce toute l’année, vous savez ce qu ‘il vous reste à faire !!

Aucun commentaire

Poster un commentaire