Destinations hotels

LE MANOIR : CALME ET NATURE À PORT-CROS

11 juillet 2018

Premier Parc National Marin d’Europe, Port-Cros, avec ses 700 hectares de terres émergées et ses 1300 hectares d’aire marine, est un véritable joyeux où se mêle douceur de vivre, nature et sérénité. Ici trône un hôtel-restaurant au charme discret : Le Manoir.

Une sublime bastide datant du XIXème siècle, vingt et unes chambres à la décoration simple et chaleureuse, une terrasse ornée de parasols immaculés avec vue imprenable sur la mer et une piscine prédestinée à la détente… Le Manoir nous offre un havre de paix au cœur d’une végétation luxuriante, où il fait bon se couper du monde, s’oublier, méditer, tout simplement s’abandonner.

Face à une mer turquoise on y déjeune ou on y dîne des produits du Sud et de la mer, élaborées par Sylvain, un chef passionné et intransigeant, à la cuisine colorée, classique et savoureuse. On accompagne ce festin de vins locaux ou régionaux le tout dans le site exceptionnel que nous offre Le Manoir.

L’accueil y est chaleureux et familial, on s’y sent comme à la maison, comme une résidence secondaire que l’on a hâte de retrouver.

Le Manoir
Parc national de Port-Cros, Route du Barrage, 83400 Hyères

Tel : 04 94 05 90 52

Recommandé par Marie Courroy

 

1 commentaire

Poster un commentaire