Beauté

LA GELÉE DE DOUCHE MICELLAIRE APRÈS-SOLEIL D’ESTHEDERM : DU SOLEIL DANS VOTRE DOUCHE

13 juillet 2018

esthederm

Ca y est le soleil montre le bout de son nez, bon, ce n’est pas encore les tropiques mais chez Far & Wide ça nous donne envie de vous parler de la dernière nouveauté Esthederm : La Gelée de Douche Micellaire Après-Soleil.

Petite révolutions cosmétique, cette gelée rafraîchissante et satinante prolonge le plaisir du soleil sur la peau, sublime le bronzage et ré-hydrate intensément. Elle nettoie et élimine toute trace de filtres UV, résidus de produts solaires, sel, sable ou chlore. Il ne vous reste plus qu’une peau douce et sensuelle, hâlée et hydratée, le bonheur à l’état pure. Sa formulation unique conjugue douceur et efficacité, elle renforce la barrière cutanée, elle est respectueuse de la flore naturelle protectrice de la peau, elle apaise les peaux échauffées par le soleil et, cerise sur le gâteau, elle laisse sur la peau le doux parfum iconique des soins solaires Esthederm, sillage parfumé du soleil de l’été… Elle s’adapte à tous les types de peau, vous pouvez l’appliquer sur le visage et le corps, c’est dire si sa formulation est douce et respectueuse. Quoi vous dire de plus à part qu’ici nous l’avons adoré.

Grâce à la Gelée Douche Micellaire Après-soleil c’est le soleil qui s’invite jusque dans votre douche à vous de lui tendre les bras!

Aucun commentaire

Poster un commentaire