Beauté

DAVID MALLETT : LES TENDANCES 2018 ET SA NOUVELLE GAMME N°3 POUR CHEVEUX COLORES

24 mai 2018

davidmallett

David Mallett, maître parisien incontesté du cheveu, nous livre ses tendances été 2018 et lance un nouveau protocole pour cheveux colorés en 2 ou 3 étapes. Elle est pas belle la vie ?

Toujours au fait des dernières tendances capillaires, David Mallett nous fait part de ses Do et de ses Don’t pour 2018. A vos bloc-notes !

Tendance marquante pour l ‘été 2018 : la frange sous deux formats. L’une épaisse et longue voir profonde, et l’autre un peu bohème avec une longueur un peu plus importante sur les côtés

Styling : Avant – carré flou / Maintenant – une structuration plus dégradée avec une construction autour du visage

Les mots clés : Un peu décoiffé / un brin romantique

Coloration : Des couleurs pures et propres, très uniformes, sans reflêt, un grand retour aux cheveux naturels pour se libérer de la coloration

Nuance de gris couleur : Pour revenir à sa couleur originelle, faire un travail sur les nuances de gris, lisser les ombres de gris, revitaliser la couleur et apporter de l’éclat. Pour cela, il faut être accompagné d’un bon coloriste. Ainsi l’entretien sera plus facile

La tendance du moment : Des cheveux qui respirent, le cheveu est libre avec du mouvement et pourquoi pas avec une raie au milieu

A ne plus faire ou avoir en 2018 : La raie sur le côté, coiffure effet casque, une coiffure figée

Les filles à suivre en terme d’inspiration : Camille Rowe Pourcheresse (actrice – mannequin) – Alice Isaaz (actrice) – Natacha Ramsay (DA Chloé) – Annabelle Belmondo (actrice) – Emma Stone (actrice)

Au niveau des produits cheveux : Des produits légers et naturels, le conditioner et l’Australian Salt sont les produits phares pour l’été

Le spray hydratant La Couleur : Un révélateur de brillance – comme un blush liquide pour les cheveux : effet bonne mine assuré !

Vous êtes certainement déjà en train de prendre rendez-vous chez votre coiffeur, ou mieux chez David Mallett lui même. Merci qui ?

Comme un bonheur n’arrive jamais seul David Mallett lance sa ligne de produits conçus pour protéger, laver et nourrir les cheveux colorés.

Les cheveux colorés ont besoin de soins particuliers. Plus abîmés et plus agressés il faut en prendre particulièrement soin. Cela fait bien longtemps que David Mallett l’a compris. Grâce à sa nouvelle gamme testée et approuvée par nos soins, il vous garanti une couleur éclatante avec un lavage moins agressif, qui n’estompera pas votre couleur et la prolongera le plus longtemps possible. Hydratés et protégés vos cheveux n’en auront que faire des agressions extérieures tels que la pollution ou les rayons UV.

Le Shampoing N°3 : LA COULEUR

Spécialement conçu pour laver et soigner vos cheveux colorés il fixe la couleur sans alourdir et offre fermeté et structure à la fibre capillaire. Son doux parfum de rhubarbe et sa jolie teinte rose en fait un produit très agréable à utiliser.

Mask N°3 : LA COULEUR

L’arme secrète de cette nouvelle formule est le vinaigre de framboise. Il équilibre le pH et referme les cuticules afin d’assurer éclat et fermeté à la chevelure . Grâce à ce masque, lui aussi parfumé à la rhubarbe, votre chevelure est nourrit en profondeur et il s’en dégage un doux parfum envoutant et délicatement enivrant.

Blush Spray Hydratant

« Notre spray hydratant anti-reflets verts apporte aux cheveux une chaleur instantanée invisible qui neutralise délicatement et camoufle cette teinte verte inopportune causée par le chlore et évite la perte d’éclat de la coloration. » . En effet Blush préserve la coloration et la brillance et laisse la couleur s’exprimer. Riche en vitamine et acides aminés, grâce au vinaigre de framboise qu’il contient, il apporte brillance, souplesse et structure capillaire. Il contient aussi un polysaccharide anionique de poids moléculaire élevé qui forme un écran semblable à un film pour une protection optimale.

Voilà, tout est dit. Grâce à David Mallett votre couleur a enfin le coup de pouce qu’elle mérite. Grâce à lui vous allez pouvoir crâner tout l’été avec votre chevelure de déesse.

Aucun commentaire

Poster un commentaire